Déjà un an ????

Ben oui ma brave dame, les nouvelles technologies ne se trompent pas. Voilà donc un an que je n’ai plus raconté ma vie. A ma décharge, je pense qu’il ne s’est rien passé d’extraordinaire, excepté que mon ordi a rendu l’âme. Et comme toutes les photos de ces 12 derniers mois sont encore dans l’ancien disque dur que je n’ai pas encore récupéré, je ne peux pas vous en parler !!!

Je profite donc de notre retour de vacances pour me familiariser avec mon nouveau PC (sans fil, et tout, et tout…). Félicitez moi, j’ai déjà réussi à charger les photos, à les redimensionner et tout le toutim !!! C’est déjà très bien. Qu’est-ce qu’on dit :

BRAVO ANNIE

Revenons à nos moutons, je vais donc vous montrer quelques photos de nos vacances 2019. La destination n’est pas la même que l’an passé car j’avais vraiment envie de revoir la mer. Mes cellules devaient manquer d’iode je suppose. Et c’est vers la Bretagne que nos regards se sont naturellement tournés.

Certains vont au « camping des flots bleus », pour nous c’était le « camping des cheveux blancs »!!! C’est l’avantage d’être à la retraite ; du monde, certes, mais du calme malgré tout. Dans ce coin « réputé », les gens viennent pour profiter de la pêche à pied, et les grandes marées ont bien rempli leurs paniers.

 

Une météo idéale après les canicules de Juillet/Aout qui nous avaient cloitrées trop souvent à l’intérieur des maisons. Je me suis même baignée !!!. Preuve à l’appui.

 

 

 

 

 

 

Puis, petit cours de protection de la dune : faune, flore, consignes de respect etc…

Au cours de nos randonnées, nous avons pu profiter de cette nature restée sauvage.

Comme de bien entendu, nous avons fait aussi notre cure de coquillages et fruits de mer.

Enfin voici en vrac quelques souvenirs :

nous sommes en vacances mais pas les ostréiculteurs, très nombreux dans ce coin.

Nouba ne retrouvait la sérénité qu’en ballade. Le camping l’a un peu stressée.

 

« La tour des Anglais »                      « le kiosque de lecture »

         

On s’est promis de partir plus souvent mais c’est maintenant pour nous la reprise : théâtre, piano, tir à l’arc etc… et remettre en état le jardin qui a énormément souffert cet été vous vous en doutez.

Dès que j’ai récupéré d’autres photos, je vous raconterai les événements de l’année (si ça vous le coup bien sûr). Bisous à tous

4 réflexions au sujet de « Déjà un an ???? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *