Sortie de fin d’année.

  Comme tous les ans, notre petit groupe de quinqua, sexa voire septuagénaires choristes s’offre une petite sortie dans la région. Cette année, nous avions opté pour la visite de Beaugency en matinée : voici un petit aperçu de cette cité médiévale  sous ce beau soleil de juin.

             

             

  

 Pour déjeuner, nous avions réservé là.

  

Mais je ne vous le recommande pas ; c’était bon mais l’accueil à ch…r ! Mémorisez bien la devanture et passez votre chemin !!!!

L’après-midi, à quelques km de là, nous attendaient les jardins de Roquelin ; jardin à l’anglaise, vivaces, roses anciennes et… tout ce qu’on aime, même si beaucoup de végétaux étaient malheureusement en fin de floraison : le très beau (et très chaud) temps  de début juin leur avaient fait prendre de l’avance.

                                                         

Et comme si les km du matin et les 2 hectares de l’après-midi ne suffisaient pas, Jean-Louis, notre chef de chorale, toujours infatigable, nous a proposé de rentrer par Chambord et d’arpenter son périmètre. Les abords ont bien changé en 30 ans et obéissent aux lois du tourisme, mais le château est toujours aussi magnifique avec ses jardins refaits.

Une réflexion au sujet de « Sortie de fin d’année. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *